...NOS OFFRES EXCEPTIONNELLES DU MOMENT ...

"OFFRE Septembre - Octobre..."
Bénéficiez de nos remises pour toute croisière se déroulant en septembre ou en octobre :
-30% sur les semaines / - 20% sur les courts séjours

Offres valables pour toute nouvelle réservation entre le 29.08.17 et le 30.09.17 sur  toutes les bases.
Offres non rétroactives et non cumulables avec toute autre remise ou avantage que ce soit.

"EARLY BOOKING 2018"
-15% pour toute croisière 2018 enregistrée avant le 30.09.17
Offres non rétroactives et non cumulables avec toute autre remise ou avantage que ce soit.

"CARTE CADEAU" ... à tout moment, pour toutes occasions
Deux formules possibles...
*1* vous choisissez le bateau, la date, la région de la croisière, et vous remettez le cadeau “clé en main” au destinataire.
*2* vous décidez de la valeur de votre cadeau, et nous éditons un bon correspondant à remettre au bénéficiaire.
Les heureux bénéficiaires disposent alors d’un an pour se rapprocher de nous et définir, en toute liberté, le bateau, le lieu et les dates auxquels ils souhaitent profiter du cadeau.

Le tourisme fluvial en Charente

Réservez directement et rapidement par téléphone : +33(0)5 45 90 58 18

Nicols, Location de bateaux sans permis en Charente

Location de bateaux Nicols sans permis le long du fleuve Charente


Large et sinueux, le fleuve Charente que François 1er qualifiait de « plus beau ruisseau du royaume » traverse les anciennes provinces de l’Angoumois et de la Saintonge. Sur 171 kilomètres d’Angoulême à l’Océan, la Charente est régulée par 21 écluses.

Sur le flanc des coteaux s’étend son antique vignoble. De nombreux chais ou distilleries vous accueillent pour la dégustation de son célèbre Cognac ou de son délicieux Pineau. Son parcours est jalonné de bourgs et villes riches en vestiges du passé tels qu’Angoulême, Fleurac, Saint Simeux, Châteauneuf, Saint Simon, Bassac, Jarnac, Saint Brice, Cognac, Saintes, Saint Savinien, Rochefort.

La gastronomie charentaise basée sur les fruits de mer vous attend aux détours du fleuve dans ses restaurants concoctant leurs spécialités régionales.
Les pêcheurs ne sont pas en reste : truites, carpes, brochets, perches, anguilles abondent.
Faites de nombreux arrêts, prenez le temps de visiter les chais et distilleries de Cognac et n’oubliez pas de déguster aussi le Pineau des Charentes mais toujours avec modération !

Les bateaux Nicols SANS PERMIS sont très facile à manoeuvrer,  très agréables, très lumineux, et leurs constructions 100% française ont été pensé de manière à ce qu'ils soient très pratiques ! Ces bateaux vous permettront de passer un séjour des plus inoubliables et insolites. Alors n'hésitez pas à venir découvrir les bateaux Nicols sur notre base pour les visiter ou mieux encore : pour naviguer...

Naviguer sur le fleuve Charente plus ou moins loin de chez vous, c'est vous évader, perdre la notion du temps, découvrir une région autrement, profiter de la nature, de la pêche ou encore de la baignade et devenir le capitaine de votre croisière.
Tout est possible : un week-end 2 jours/2 nuits ou 3 jours/3 nuits ou 4 jours/4 nuits, une mini-semaine : du lundi au vendredi, une semaine ou plus...

Situé seulement à 1h de Bordeaux, Poitiers / 2h de Toulouse, Tours / 3h de Paris, Nantes / 4h de Carcassonne, de l'Espagne ; 7h de Marseille ou encore de Suisse. Avec la nouvelle ligne LGV en provenance de Paris : 2h !

Nicols
100% made in France
Minimum
2 jours
Facile
à manoeuvrer
Vacances
inoubliables

Affilié Nicols Logo